UFOA A

Elim LDC (F) CAF – UFOA A : AS Mandé – AS Dakar Sacré Cœur, un choc pour la qualification

Publié le : / Par

C’est le dernier jour de compétition au Cap – Vert. Pour cette ultime journée de tournoi, c’est un choc très déterminant qui mettra fin aux hostilités. Leader avec deux victoires, l’AS Sacré Cœur du Sénégal fera face à son homologue de l’AS Mandé du Mali (2è avec 4 points), dans un match « malheur au vaincu ».

En ouverture de cette journée au Cap Vert, il y aura Seven Stars (Cap Vert) contre Determine Gils du Libéria. Même si cette rencontre ne comptera que pour du beurre, elle permettra à son vainqueur de terminer le tournoi en beauté. Seven Stars compte 1 point, tandis que Determine Girls en a zéro.

L’autre affiche a un enjeu très capital, car elle va opposer les deux premières équipes du seul groupe de ce tournoi qualificatif pour Egypte 2021. La mission est simple pour les Sénégalaises de Dakar Sacré Cœur, accrocher le point du nul. En revanche, l’AS Mandé a obligation de résultat. Tout autre résultat qu’une victoire les écarte d’office de la route de la phase finale de cette compétition. Face à une équipe sénégalaise qui a renversé par deux fois ses adversaires lors de ses précédentes rencontres afin de remporter la victoire, la tâche s’annonce déjà difficile. Qui sera la représentante de l’UFOA A en Egypte ? La réponse est pour ce soir à l’issue de ce choc entre Maliennes et Sénégalaises.

Aderito Sena Stadium (Cap-Vert)

16h : Seven Stars – Determine Girls

19h : AS Mande – AS Dakar Sacré Coeur