AS Dakar Sacré Cœur

Elim LDC (F) CAF – UFOA A : AS Dakar Sacré Cœur enchaîne

Publié le : / Par

Bis repetita pour AS Dakar Sacré Cœur. A l’image de leur première sortie, les Sénégalaises ont une nouvelle fois renversé leurs adversaires de ce mardi après avoir été menées 1-0 à la pause par Seven Stars du Cap Vert.

Dakar Sacré a maintenu intactes toutes ses chances de qualification. En remportant son second succès en autant de sorties au Cap Vert, les représentantes du Sénégal de l’UFOA A sont à un point du bonheur. Menées juste avant la pause sur un but de la joueuse de Seven Stars Lucia Semedo (penalty), les Dakaroises sont revenues dans la partie grâce au but égalisateur de Nguenar Ndiaye. Déjà bourreau de Determine Girls, la même Nguenar Ndiaye reviendra crucifier Seven Stars à la 76’ par son doublé.

Deux matchs, deux victoires, l’AS Dakar Sacré Cœur est toujours dans la course pour Egypte 2021. Avec un nul dans le choc qui va les opposer à l’AS Mande du Mali, elles pourront représenter leur zone, UFOA A, en Egypte. En revanche, Seven Stars est déjà écarté de la course. Avec un point, les Capverdiennes ne pourront plus venir à la hauteur de leurs adversaires du jour qui en compte 6.