Rivers Angels

Elim LDC (F) CAF: Rivers Angels (Nigéria) en route pour la Côte d’Ivoire

Publié le : / Par

A l’occasion de la Ligue des champions féminine de la CAF TotalEnergies, les Rivers Angels, l’équipe championne du Nigéria, voyagent sur la côte d’ivoire ce jeudi pour jouer les  éliminatoires de l’Union ouest-africaine de football (UFOA B).

Les championnes de la Ligue de football féminin nigérian (NWFL) vont participer au tournoi des éliminatoires de la LDC féminine de la CAF dans la Zone UFOA B prévu du 24 juillet au 5 août à Abidjan. Ces éliminatoires détermineront les participantes de cette zone à la Ligue des champions féminine de la CAF TotalEnergies.   A cet effet, l’équipe des Rivers Angels est arrivée hier (mercredi 21 juin 2021) à Lagos et prendra le vol pour la Côte d’Ivoire aujourd’hui jeudi.

Mais avant leur départ, les filles de Rivers Angels ont bénéficié d’une réception organisée par le Ministère des Sports de l’Etat de Rivers. L’invité d’honneur spécial de cette réception, l’ambassadeur Desmond Akawor, a promis un million de nairas par but à l’équipe. Étant président du Parti Démocrate du Peuple à Rivers, il a aussi pris d’autres encouragements afin de les amener à se transcender lors du tournoi.

Les Rivers Angels du Nigeria lutteront aux côtés du Hasaacas Ladies FC (Ghana) et de l’AS Police de Niamey (Niger) dans le groupe B.