Lazare Banssé chez USFA dames

Elim LDC CAF Féminin : L’USFA félicitée par la FBF pour avoir battu Onze Soeurs

Publié le : / Par

Samedi, l’Union sportive des forces armées (USFA) de Ouagadougou a battu 0-1 les Onze Sœurs de Gagnoa. à l’ouverture des qualificatifs de la Ligue des champions féminine de la CAF. Au lendemain de ce résultat satisfaisant, le président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Lazare Banssé, a rendu visite aux joueuses.

Le président de la Fédération Burkinabè de Football, Lazare Banssé a effectué dans la matinée de ce dimanche, « une visite de courtoisie aux joueuses de l’équipe de l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) à l’hôtel Golden Marcory à Abidjan. », peut-on lire sur la page officielle de la FBF.

Selon l’instance du football burkinabè, le président a, lors de son entretien avec les joueuses et le staff technique, félicité l’équipe pour sa belle prestation, avant d’exhorter les militaires à garder la même dynamique pour se qualifier à la toute première Ligue des champions féminine de la Confédération africaine de football.

L’équipe de l’USFA affrontera les Amis du monde du Togo le 30 juillet prochain à 15h30 GMT au Stade Champroux, en Côte d’Ivoire.