Elim LDC CAF (F) – UNIFFAC : Louves Minproff et Malabo King s’affrontent ce dimanche

Elim LDC CAF (F) – UNIFFAC : Louves Minproff et Malabo King s’affrontent ce dimanche

Publié le : / Par

Louves Minproff et Malabo King s’affrontent dans le cadre de la manche aller des éliminatoires de la première édition de la Ligue des champions de la CAF prévue cette saison en Egypte. L’autre affiche de la zone UNIFFAC oppose les gabonaises de Missile FC à Amani de la RDC.

Louves Minproff et Malabo King s’affrontent ce dimanche en match aller des préliminaires de la Ligue des Champions féminine de la CAF, zone UNIFFAC. La rencontre est prévue au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La manche retour se joue à Malabo le 15 août prochain.

Dans l’autre affiche de la zone oppose les gabonaises de Missile FC à Amani de la République Démocratique du Congo. Les vainqueurs des deux doubles confrontations joueront une finale zonale pour déterminer le représentant de l’Union des fédérations de football d’Afrique Centrales (UNIFFAC) à la phase finale de la LDC CAF féminine.

La première édition de la Ligue des champions féminine de la CAF est prévue en Egypte cette saison. La phase finale regroupe les six meilleures équipes (une de chaque zone CAF), l’hôte du tournoi (Égypte) ainsi qu’une équipe supplémentaire issue de la zone détenant le dernier trophée de la Coupe d’Afrique des nations féminine (2018).