Louves Minproff

Elim LDC CAF (F) : Louves Minproff a émis des réserves de qualification contre trois joueuses de Malabo Kings

Publié le : / Par

Les joueuses en question, à savoir Simpore Bilguissa, Salimata Simpore et Drepoba Stéphanie, sont soupçonnées d’être de sexe masculin. La requête de Louves Minproff est soutenue et accompagnée par la Fédération camerounaise de football.

Le match aller des éliminatoires de la Ligue des Champions féminine de la CAF entre Louves Minproff (Cameroun) et Malabo Kings (Guinée Equatoriale) joue les prolongations. En effet, de source bien introduite, la formation camerounaise avait, avant le coup d’envoi de la partie disputée le dimanche 1er août dernier, porté des réserves sur la qualification de quelques joueuses de la formation équato-guinéenne.

Il s’agit notamment de Simpore Bilguissa, Salimata Simpore et Drepoba Stéphanie, soupçonnées d’être de sexe masculin. Bien avant même le coup d’envoi de cette rencontre, l’apparence physique particulière des joueuses en question faisait déjà jaser sur les réseaux sociaux. Selon une information puisée à bonne source, la requête de Louves Minproff est soutenue et accompagnée par la Fédération camerounaise de football.

Rappelons que l’équipe équato-guinéenne avait étrillé les camerounaises (0-3), compromettant leurs chances de qualification pour la finale de la zone UNIFFAC. En attendant de connaître le sort qui sera réservé à sa démarche, l’équipe qui représente le pays des Lions Indomptables à cette première édition de la Ligue des champions féminine de la CAF sera contrainte à l’exploit lors de la manche retour, prévue le dimanche 15 août 2021 à Malabo.