Elim Euro U19 – 2022 : L’Autriche lance bien sa campagne face à l’Estonie

La sélection des moins de 19 ans de l’Autriche s’est imposée quatre buts à zéro face à l’Estonie ce mercredi. Une première victoire qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe 2022 des moins de 19 ans. Martin Scherb et ses hommes ont pris l’avantage dès la 2ème minute de jeu par l’intermédiaire […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 06/10/2021 - 18:35
Autriche U19

La sélection des moins de 19 ans de l’Autriche s’est imposée quatre buts à zéro face à l’Estonie ce mercredi. Une première victoire qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe 2022 des moins de 19 ans.

Martin Scherb et ses hommes ont pris l’avantage dès la 2ème minute de jeu par l’intermédiaire de Muharem Huskovic. C’est en seconde partie que l’équipe autrichienne a définitivement imposé sa domination à l’Estonie. Nikolas Veratschnig, à la 60è minute, marque le deuxième but pour son équipe sur une passe d’Admiran Onurhan Babuscu.

Adis Jasic va porter le score à trois buts à zéro avant que Lorenzo Coco n’inscrive le but final à la 73è minute. Après cette victoire, l’équipe autrichienne sera face à la Biélorussie dans le groupe 3 de la première phase de qualification le samedi 9 octobre prochain. Ensuite, ils vont disputer un match final contre la Hongrie le 12 octobre.

Nos recommandations: