Elim Euro U17 – 2022 : Olivier Lederer confiant pour l’Autriche

L’équipe nationale autrichienne des moins de 17 ans entame demain, mercredi 6 octobre, sa campagne de qualification pour l’Euro 2022. Le sélectionneur Olivier Lederer parle de l’ambiance qui prévaut au sein du groupe à la veille du début de cette campagne. Les moins de 17 ans autrichiens débutent la campagne de qualification à Traiskirchen contre […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 05/10/2021 - 23:02
Elim Euro U17 – 2022 : Olivier Lederer confiant pour l’Autriche

L’équipe nationale autrichienne des moins de 17 ans entame demain, mercredi 6 octobre, sa campagne de qualification pour l’Euro 2022. Le sélectionneur Olivier Lederer parle de l’ambiance qui prévaut au sein du groupe à la veille du début de cette campagne.

Les moins de 17 ans autrichiens débutent la campagne de qualification à Traiskirchen contre le Kosovo. Un adversaire qu’ils s’apprêtent à affronter avec motivation. « Les garçons sont très motivés, nous sommes impatients de disputer les prochains matchs. Avec le Kosovo, nous avons un adversaire du pot quatre selon la force du jeu », a fait savoir Olivier Lederer.

Après le Kosovo, les Autrichiens vont affronter, ensuite, les îles féroé et la Slovénie respectivement les 9 et 12 octobre prochains. Ces deux matchs auront également lieu à Traiskirchen en Autriche. Malgré cet avantage du terrain, Olivier Lederer reste tout de même méfiant vis-à-vis de ces deux adversaires.

« La Slovénie est une équipe qui est toujours très bonne techniquement, qui est absolument au même niveau que nous et puis les Îles Féroé, un adversaire imprévisible qui apporte beaucoup de physique », a-t-il déclaré.

Nos recommandations: