Romelu Lukaku

Elim. Euro 2021 : Romelu Lukaku est en Belgique

Publié le : / Par

L’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku est arrivé en Belgique. Il doit rejoindre son équipe nationale des Diables Rouges le mardi.

L’autorité sanitaire locale (ASL) de Milan a interdit aux Nerazzurri de voyager à l’étranger la semaine dernière et leur match de samedi dernier contre Sassuolo a été reporté. Une décision causée par les quatre cas de Covid détectés au sein de l’équipe. Cependant, les tests du Covid de ce lundi se sont révélés négatifs et les joueurs de l’Inter Milan ont reçu le feu vert pour reprendre l’entraînement à Appiano Gentile. De même, ceux qui sont étrangers ont été autorisés à rentrer en sélection.

Les conditions sont telles que les joueurs voyageant à l’étranger doivent le faire en avion privé, s’entraîner au centre sportif et rentrer à leur domicile. La Croatie, la Slovaquie, le Danemark et la Belgique ont demandé l’autorisation de laisser partir Marcelo Brozovic, Ivan Perisic, Milan Skriniar, Christian Eriksen et Romelu Lukaku.

L’ancien attaquant de Manchester United est arrivé en Belgique ce lundi soir et s’entraînera avec les Diables Rouges à partir de mardi. Pendant ce temps, les internationaux italiens de l’Inter Milan attendent toujours l’approbation de l’ASL pour se rendre à Coverciano et rejoindre l’équipe italienne.