Elim Coupe du monde 2022 : Le match Colombie-Argentine se jouera à Barranquilla

La Fédération Internationale de football association (FIFA) dissipe les doutes en ce qui concerne la tenue du match Colombie-Argentine, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Face aux tensions actuelles dans le pays et au retrait de l’organisation de la Copa america à la Colombie, beaucoup craignent l’annulation du match entre […]

Avatar photo Par 24/05/2021 - 11:07
team.colombie

La Fédération Internationale de football association (FIFA) dissipe les doutes en ce qui concerne la tenue du match Colombie-Argentine, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Face aux tensions actuelles dans le pays et au retrait de l’organisation de la Copa america à la Colombie, beaucoup craignent l’annulation du match entre les Cafeteros et l’Albiceleste. La FIFA a fait une mise au point. Selon le communiqué de l’instance faitière, le choc Colombie-Argentine se jouera bel et bien à Barranquilla le 8 Juin prochain, au stade Metropolitano Roberto Meléndez en Colombie.

Le coup d’envoi sera donné à 23h T.U.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: