Coupe du monde 2022

Élim. Coupe du monde 2022: Le Brésil arrivé à Porto Alegre pour affronter l’Équateur

Publié le : / Par

La sélection nationale du Brésil est arrivée à Porto Alegre dans le cadre du match face à l’Équateur. La rencontre entre dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde de football.

La semaine d’entraînement est bouclée pour la Seleçao, à Granja Comary, à Rio de Janeiro. L’équipe nationale est arrivée à Porto Alegre, capitale du Rio Grande do Sul. Vendredi, a lieu le match face à l’Équateur, à la Beira -Stade de Rio à partir de 21h30.

À Rio Grande do Sul, l’entraîneur Tite conduira encore quelque séance d’entraînement avant le match contre l’Équateur, valable pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Après le match de vendredi, l’équipe brésilienne reste encore trois jours à Porto Alegre, puis se dirigera vers Asunción, au Paraguay. Ils y auront trois jours de formation au CT International. L’équipe prendra donc la route du bercail seulement le lundi. Le match retour a lieu mardi  au stade Defensores del Chaco à partir de 21h30, heure de Brasilia.

Avec 12 points gagnés en quatre matches disputés dans ces éliminatoires sud-américains, l’équipe brésilienne est en tête du classement de la compétition. Le dernier match était face à l’Uruguay qu’ils ont battu parti par 2 à 0.