Elim Conférence Ligue Europa : Guus donne un précieux succès à Feyenoord

Il existe désormais un phénomène buteur à Feyenoord Rotherham. Til Guus a encore fait parler de lui ce jeudi pour le compte du troisième tour qualificatif pour l’Europa Ligue Conférence. Face aux Suisses de Luzerne, Feyenoord a dominé 3-0, avec un doublé du néerlandais Guus. Til Guus ressurgit ce soir dans le cadre du troisième […]

Avatar photo Par 05/08/2021 - 22:40
Guus

Il existe désormais un phénomène buteur à Feyenoord Rotherham. Til Guus a encore fait parler de lui ce jeudi pour le compte du troisième tour qualificatif pour l’Europa Ligue Conférence. Face aux Suisses de Luzerne, Feyenoord a dominé 3-0, avec un doublé du néerlandais Guus.

Til Guus ressurgit ce soir dans le cadre du troisième tour qualificatif de la Ligue Europa Conférence en mettant encore deux buts. Feyenoord semble être sur la voie royale pour accéder aux barrages de la Ligue Europa Conférence. C’est le club Suisse de Luzern qui en paie les frais dans un match dominé par l’équipe néerlandaise.

Dès la 9e minute, le milieu de Feyenoord Guus montre la voie 1-0. À la 39e minute, le même joueur revient pour signer son doublé. Avec ce résultat obtenu en première mi-temps, Feyenoord, a commencé par gérer son match et finit par plier la rencontre avec un 3-0 à la 83e minute signé Sinisterra.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: