Elim CHAN 2022 : Le Soudan entame son stage de préparation

L’équipe nationale du Soudan a entamé son stage à Marrakech de préparation en prévisionde de son match contre le Djibouti le 26 août lors du match aller des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations (CHAN) Algérie qui aura lieu en Algérie du 08 au 31 janvier 2023.

Avatar de Hounayda Moalla Par 17/08/2022 - 09:00
Elim CHAN 2022 : Le Soudan entame son stage de préparation

L’équipe nationale soudanaise est arrivée à Marrakech ce lundi. Elle a éffectué da première séance d’entraînement ce mardi 16 août.

La sélection du Soudan dirigée par Burhan Tia est entré en stage bloqué à Marrakech pour préparer ce match des éliminatoires du CHAN contre le Djibouti.

L’entraîneur a souligné que le match de Djibouti est très important. Il a indiqué qu’il faut obtenir un résultat positif afin de se qualifier pour la phase finale du CHAN en Algérie.

Il est à noter que l’équipe locale des faucons de Jediane disputera deux matchs amicaux lors de son stage au Maroc, dont l’un contre l’équipe locale marocaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: