Elim CDM2022 –  Gabon : Aubameyang au chevet de son Fan Club

Mardi, la sélection nationale du Gabon s’est entraînée à Bongoville dans le cadre de la confrontation contre l’Angola à Luanda le 8 octobre prochain. Profitant de son séjour au Gabon et dans cette localité du pays, Pierre-Emerick Aubameyang a pris contact avec son Fan Club. En effet, le capitaine des Panthères du Gabon et des […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/10/2021 - 20:12
Fan Club Aubameyang

Mardi, la sélection nationale du Gabon s’est entraînée à Bongoville dans le cadre de la confrontation contre l’Angola à Luanda le 8 octobre prochain. Profitant de son séjour au Gabon et dans cette localité du pays, Pierre-Emerick Aubameyang a pris contact avec son Fan Club.

En effet, le capitaine des Panthères du Gabon et des Gunners d’Arsenal a pris quelques instants pour échanger avec le groupe de jeunes (âgés entre 6 et 11 ans) venu pour suivre l’entraînement de leur idole à Bongoville. A l’issue de cette séance question-réponse avec les jeunes, Aubameyang a profité pour offrir un important don de matériel au nombre desquels, les ballons, plots et chasubles au responsable de ce fan club composé des enfants.

« Je fais des bricoles dans une structure hospitalière de la place, c’est avec le peu que je gagne que j’entretiens l’équipe avec. Vraiment je souhaite que vous puissiez me venir en aide ne serait-ce que pour ce genre d’initiative que vous venez de tenir. Je vous remercie pour ce geste, offrir un tel plaisir aux enfants, je vous assure qu’ils garderont un souvenir de toute la vie », s’en réjouit le responsable du Fan Club Pierre Emerick Aubameyang de Bongoville.

Ayant pris ce contact comme une surprise, Pierre-Emerick Aubameyang promet au Fan Club de revenir le mois prochain afin de lui pourvoir en matériel. Ceci dit, le capitaine d’Arsenal promet apporter plus de soutien aux jeunes et leur responsable lors des deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 contre la Libye et l’Egypte.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Nos recommandations: