Elim CdM U20 (F) : Sierra Leone – Guinée Conakry pour déterminer le futur adversaire du Sénégal

La sélection féminine U20 de la Sierra Leone sera face à son homologue de la Guinée Conakry dans l’après-midi de ce samedi 9 octobre 2021. Une affiche qui compte pour les éliminatoires de la zone Afrique du Mondial féminin U20 Costa Rica 2022 et qui va livrer le prochain adversaire du Sénégal. Les Leone Stars […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 09/10/2021 - 15:12
Syli-feminin-U20

La sélection féminine U20 de la Sierra Leone sera face à son homologue de la Guinée Conakry dans l’après-midi de ce samedi 9 octobre 2021. Une affiche qui compte pour les éliminatoires de la zone Afrique du Mondial féminin U20 Costa Rica 2022 et qui va livrer le prochain adversaire du Sénégal.

Les Leone Stars U20 féminines vont recevoir leur homologue de la Guinée Conakry ce samedi 9 octobre 2021 à 16h00 GMT au Stade Antoinette Tubman à Monrovia (Libéria). Ceci en raison de terrain non homologué en Sierra Leone pour accueillir la rencontre entre les deux formations. Si les Guinéennes ont la pression avec un but de retard, ce n’est pas le cas chez les Sierra-Léonaises.

Vainqueurs 1-0 à l’aller en déplacement, les Sierra-Léonaises ont l’occasion de confirmer pour passer ce tour. Un match nul suffirait au bonheur des Leone Stars dames U20. Si elles arrivent à valider leur qualification, elles vont retrouver le Sénégal qui a fait le job hier face au Mali en s’imposant 4-2.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: