Elim-CDM U20 (F): les Fauves poursuivent leur préparation pour le match retour

Humiliées lors du match aller à Douala (7-0) par le Nigeria, les Fauves U20 de la République Centrafricaine continuent leur préparation dans l’espoir de créer l’exploit lors du match retour prévu demain à Lagos. Pour dire vrai, la sélection nationale U20 Centrafricaine est presque déjà éliminée de la course pour la qualification pour la coupe […]

Avatar photo Par 05/10/2021 - 08:44
Elim-CDM U20 (F): les Fauves poursuivent leur préparation pour le match retour

Humiliées lors du match aller à Douala (7-0) par le Nigeria, les Fauves U20 de la République Centrafricaine continuent leur préparation dans l’espoir de créer l’exploit lors du match retour prévu demain à Lagos.

Pour dire vrai, la sélection nationale U20 Centrafricaine est presque déjà éliminée de la course pour la qualification pour la coupe du monde de leur catégorie Costa Rica 2022. Lors du match aller disputé au stade de Japoma à Douala, elle s’est faite balayée par le Nigeria (7-0). Pour passer au prochain tour, il faudra faire un vrai miracle demain au Lagos, à l’occasion de la rencontre retour. En marquant 8 buts sans en encaisser. Ce qui semble peu probable.

Toutefois, les Fauves U20 poursuivent leur préparation pour cette seconde manche face aux Facolnets. Le staff technique et les joueuses   ont multiplié les séances d’entraînement au stade Mbappe Leppe de Douala. Le départ pour Lagos au Nigeria est prévu ce mardi. La rencontre retour se disputera demain mercredi. Rappelons que l’Afrique n’aura droit qu’à deux places pour la coupe du monde U20 au Costa Rica, l’année prochaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: