Elim CDM U20(F) : L’équipe gambienne s’envolera pour le Maroc ce vendredi

L’équipe féminine U20 de la Gambie s’envolera pour le Maroc dans la soirée de ce vendredi. La délégation se déplacera afin d’affronter son homologue du Maroc pour le 2è tour éliminatoires de la Coupe du Monde U20. Le groupe de Gambie quittera finalement Banjul ce vendredi 3 décembre 2021 pour le Maroc après avoir avorté […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 03/12/2021 - 20:38
U20 Gambienne

L’équipe féminine U20 de la Gambie s’envolera pour le Maroc dans la soirée de ce vendredi. La délégation se déplacera afin d’affronter son homologue du Maroc pour le 2è tour éliminatoires de la Coupe du Monde U20.

Le groupe de Gambie quittera finalement Banjul ce vendredi 3 décembre 2021 pour le Maroc après avoir avorté son vol du mercredi. Ce retard est dû à la fermeture des bases aériennes par le gouvernement marocain afin de préserver le pays des nouvelles variantes de COVID-19. La délégation gambienne sera dirigée par les membres exécutifs Sainabou Cham et Abou Khan. Le départ du vol est prévu à 19H GMT sur un vol spécial organisé par la FA Maroc, en commun accord avec la Fédération Gambienne de Football.

Plus tôt cette semaine, les joueuses ont été vaccinées contre la Covid-19 et sont toutes négatives à la maladie. L’équipe U20 de la Gambie jouera son premier match le lundi 6 décembre et un retour le dimanche 12 décembre.

LIRE AUSSI:   Russie: Aboudi Onguene dans l'équipe-type de la saison
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: