Elim CdM U20 (F) : Le stade ATS de Monrovia accueille le match Sierra Leone – Guinée

L‘Association de Football de la Sierra-Leone (SLFA) a retenu ce jeudi 30 septembre 2021 le stade Antoinette Tubman (ATS) au Libéria pour le match retour de la sélection nationale féminine U20. Après la sanction des stades de la Sierra Leone, l’entité dirigeante du football Sierra-Léonais, après avoir envoyé une délégation au Libéria le lundi 27 […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 01/10/2021 - 15:57
Elim CdM U20 (F) : Le stade ATS de Monrovia accueille le match Sierra Leone – Guinée

L‘Association de Football de la Sierra-Leone (SLFA) a retenu ce jeudi 30 septembre 2021 le stade Antoinette Tubman (ATS) au Libéria pour le match retour de la sélection nationale féminine U20.

Après la sanction des stades de la Sierra Leone, l’entité dirigeante du football Sierra-Léonais, après avoir envoyé une délégation au Libéria le lundi 27 Septembre passé pour une inspection des installations de l’un des stades Libérien, a retenu avec l’accord de la Fédération Libérienne de Football, le stade Antoinette Tubman (ATS) de Monrovia pour accueillir le match retour des U20 féminin de la Sierra Léone face à la Guinée le samedi 9 Octobre prochain. Ce match compte pour les éliminatoires de la Coupe du Monde féminine de football U20 qui aura lieu au Costa Rica.

Il faut rappeler que la sélection nationale féminine U20 de la Sierra Leone a battu son homologue Guinéenne lors du match aller au Sénégal (1-0).

La délégation Sierra Léonaise a aussi obtenu par la même occasion l’accord de l’utilisation de cette pelouse pour l’accueil de la première phase des éliminatoires du Championnat Féminin d’Afrique qui opposera la Sierra Leone à la Gambie le 18 octobre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: