Elim CDM U20 (F): la Centrafrique éliminée
Les Fauves U20 de la République Centrafricaine ont à nouveau essuyé un gros revers contre le Nigeria mercredi soir au Mobolaji Jonhson Arena de Lagos (0-4), à l’occasion du match retour du deuxième tour des qualifications pour la coupe du monde féminine U20 Costa Rica 2022. L’aventure s’arrête au second tour pour la sélection nationale […]

Les Fauves U20 de la République Centrafricaine ont à nouveau essuyé un gros revers contre le Nigeria mercredi soir au Mobolaji Jonhson Arena de Lagos (0-4), à l’occasion du match retour du deuxième tour des qualifications pour la coupe du monde féminine U20 Costa Rica 2022.
L’aventure s’arrête au second tour pour la sélection nationale U20 de la Centrafrique. Elle est tombée sur un os, un ogre en Afrique et elle n’a pas fait le poids. Au match aller à Douala, la Centrafrique s’était lourdement inclinée sur le score de 7-0, au stade de Japoma à Douala.
L’espoir de passer au prochain tour était mince. Pour le compte du match retour, les U20 de la Centrafrique ont encore lourdement plié l’échine à Lagos (0-4). Au final, les Fauves ont encaissé 11 buts sur l’ensemble des deux matches contre les Falconets. Le Nigeria se qualifie pour le troisième et avant-dernier tour des qualifications pour la coupe du monde.
Rappelons que ce seront deux pays africains qui prendront part à la coupe du monde U20 qui se disputera l’année prochaine au Costa Rica, du 10 au 28 août 2022.
Dernières nouvelles