Elim CDM U20 (F): la Centrafrique éliminée

Les Fauves U20 de la République Centrafricaine ont à nouveau essuyé un gros revers contre le Nigeria mercredi soir au Mobolaji Jonhson Arena de Lagos (0-4), à l’occasion du match retour du deuxième tour des qualifications pour la coupe du monde féminine U20 Costa Rica 2022. L’aventure s’arrête au second tour pour la sélection nationale […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 07/10/2021 - 08:17
Centrafrique éliminée

Les Fauves U20 de la République Centrafricaine ont à nouveau essuyé un gros revers contre le Nigeria mercredi soir au Mobolaji Jonhson Arena de Lagos (0-4), à l’occasion du match retour du deuxième tour des qualifications pour la coupe du monde féminine U20 Costa Rica 2022.

L’aventure s’arrête au second tour pour la sélection nationale U20 de la Centrafrique. Elle est tombée sur un os, un ogre en Afrique et elle n’a pas fait le poids. Au match aller à Douala, la Centrafrique s’était lourdement inclinée sur le score de 7-0, au stade de Japoma à Douala.

L’espoir de passer au prochain tour était mince. Pour le compte du match retour, les U20 de la Centrafrique ont encore lourdement plié l’échine à Lagos (0-4). Au final, les Fauves ont encaissé 11 buts sur l’ensemble des deux matches contre les Falconets. Le Nigeria se qualifie pour le troisième et avant-dernier tour des qualifications pour la coupe du monde.

Rappelons que ce seront deux pays africains qui prendront part à la coupe du monde U20 qui se disputera l’année prochaine au Costa Rica, du 10 au 28 août 2022.

LIRE AUSSI:   CAN féminine 2022: Le Cameroun en stage à partir du 21 mai
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: