Elim CDM U20 (F):  25 Lionnes convoquées pour le match retour contre la RDC

Après la large  victoire acquise au match aller (4-0), samedi dernier au stade des Martyrs de Kinshasa, les Lionnes U20 croiseront le 9 octobre prochain le même adversaire, pour la rencontre retour des qualifications pour la coupe du monde de leur catégorie prévue au Costa Rica l’an prochain. Les Lionnes Indomptables U20 ont déjà un […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 30/09/2021 - 18:49
Elim CDM U20 (F):  25 Lionnes convoquées pour le match retour contre la RDC

Après la large  victoire acquise au match aller (4-0), samedi dernier au stade des Martyrs de Kinshasa, les Lionnes U20 croiseront le 9 octobre prochain le même adversaire, pour la rencontre retour des qualifications pour la coupe du monde de leur catégorie prévue au Costa Rica l’an prochain.

Les Lionnes Indomptables U20 ont déjà un pied au 3e tour des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, après la confortable victoire signée au match aller (4-0). Il va falloir achever le travail le 9 octobre prochain contre la RDC à Yaoundé.

La sélectionneuse Mike Ndoumou a convoqué 25 joueuses pour ce match retour du second tour des qualifications pour la coupe du Monde Costa Rica 2022. La nouveauté dans cette liste est la première sélection de Dolorès Materne Lorena. L’attaquante de Bekofoot, meilleure buteuse de la ligue régionale du Littoral avec 24 buts goûtera forcément à ses premières minutes sous le maillot tricolore, à l’occasion de ce match retour.

Après deux jours de repos, les Lionnes U20 ont entamé leur stage préparatoire pour ladite rencontre ce jeudi. Deux séances d’entraînement sont au menu, le matin et dans l’après-midi au stade annexe omnisports de Yaoundé.
Rappelons que deux places sont en jeu pour l’Afrique pour ces éliminatoires du mondial U20.

LIRE AUSSI:   Euro 2022 : Corinne Diacre officialisera sa liste le 30 mai
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: