Elim CdM U20 – 2022 (F) – Ouganda : « L’objectif est de gagner pour passer », Fauzia Najjemba

Capitaine de l’équipe nationale féminine des U20 de l’Ouganda, Fauzia Najjemba s’est confiée à la FUFA ce jeudi soir sur le match retour contre le Kenya. Pour elle, l’équipe est prête a asséné un second coup aux kényanes pour passer ce second tour des éliminatoires du mondial féminin 2022. Malgré leur victoire au match aller […]

Avatar de Josias Honvou Par 08/10/2021 - 09:03
Fauzia Najjemba

Capitaine de l’équipe nationale féminine des U20 de l’Ouganda, Fauzia Najjemba s’est confiée à la FUFA ce jeudi soir sur le match retour contre le Kenya. Pour elle, l’équipe est prête a asséné un second coup aux kényanes pour passer ce second tour des éliminatoires du mondial féminin 2022.

Malgré leur victoire au match aller (2-7), les filles de l’équipe nationale U20 de l’Ouganda ne s’emballent pas. Ce vendredi, elles vont se lancer pour la bataille du match retour et l’objectif est d’enregistrer une deuxième victoire d’affilée afin d’éviter toute surprise désagréable. C’est le message passé par la capitaine de cette équipe.

« Nous sommes prêtes pour demain [vendredi] en tant que joueuses. Les entraîneurs nous ont bien préparés et notre objectif est de gagner. Nous avons gagné le match aller, mais c’est derrière nous maintenant et l’objectif est de gagner à domicile pour passer au niveau supérieur », a déclaré Fauzia Najjemba.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 : Auckland Tāmaki Makaurau abritera le tirage au sort 
Nos recommandations: