Elim CdM U20 – 2022 (F) : L’Ouganda veut achever l’œuvre face au Kenya

Pour le compte du match retour du second tour des éliminatoires du mondial féminin U20 en 2022, l’équipe de l’Ouganda joue à domicile le Kenya ce vendredi. Pour les filles d’Ayub Khalifa Kiyingi, la mission est de réussir à sceller leur qualification presque acquise au match aller. Lors du match aller disputé à Nairobi le […]

Avatar de Josias Honvou Par 08/10/2021 - 08:40
Ouganda vs Kenya

Pour le compte du match retour du second tour des éliminatoires du mondial féminin U20 en 2022, l’équipe de l’Ouganda joue à domicile le Kenya ce vendredi. Pour les filles d’Ayub Khalifa Kiyingi, la mission est de réussir à sceller leur qualification presque acquise au match aller.

Lors du match aller disputé à Nairobi le samedi 25 septembre, l’équipe ougandaise avait étrillé celle du Kenya sur un score humiliant de 7 buts à 2. Malgré cette victoire, Ayub Khalifa et ses filles restent modestes. Elles se montrent méfiantes envers les Kényane qui peuvent toutefois renverser la situation dans un match de football féminin où on est jamais à l’abri d’une surprise.

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur a invité ses joueuses à se battre plus qu’au match aller afin de sceller leur qualification. L’Ouganda ne compte faire aucun cadeau au Kenya avant de se qualifier. La rencontre entre les deux équipes féminines a lieu ce vendredi au Stade St Mary’s de Kitende, en Ouganda à 14h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: