Elim CdM U20 – 2022 (F) : L’équipe Rwandaise déjà en Ethiopie

Dans le cadre des matchs retour des éliminatoires du Mondial féminin Costa-Rica 2022, l’équipe du Rwanda a foulé le sol Ethiopien ce dimanche soir. La formation dirigée par Grace Nyinawumuntu a atterri en toute sécurité à l’aéroport de Bahir Dar et s’est ensuite rendue dans son lieu de logement. Les filles se sont déplacées avec […]

Avatar de Josias Honvou Par 03/10/2021 - 22:17
Elim CdM U20 – 2022 (F) : L’équipe Rwandaise déjà en Ethiopie

Dans le cadre des matchs retour des éliminatoires du Mondial féminin Costa-Rica 2022, l’équipe du Rwanda a foulé le sol Ethiopien ce dimanche soir.

La formation dirigée par Grace Nyinawumuntu a atterri en toute sécurité à l’aéroport de Bahir Dar et s’est ensuite rendue dans son lieu de logement. Les filles se sont déplacées avec une mentalité forte et l’ambition de battre l’Ethiopie pour se qualifier au prochain tour. Une mission qui paraît visiblement difficile pour les Rwandaises.

Elles ont le dos au mur après avoir perdu le match aller à Kigali sur un score sévère de 4-0. Le Rwanda est donc contraint de sortir une performance XXL pour renverser la vapeur. Ceci afin d’espérer poursuivre la course à la qualification au mondial en 2022 au Costa Rica.

LIRE AUSSI:   Cameroun - Championnat féminin : L'AS AWA FC remporte le match inaugural de la saison
Nos recommandations: