Elim CdM U20 – 2022 (F) : Le match Bénin – Maroc suspendu en raison d’une forte pluie

La confrontation entre le Bénin et le Maroc n’est pas allée à son terme. Cette rencontre de la phase aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022 a été suspendue ce samedi à cause d’une pluie diluvienne qui s’abat sur Porto-Novo. Ecureuils dames U20 et Lionnes de […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 25/09/2021 - 21:57
Elim CdM U20 – 2022 (F) : Le match Bénin – Maroc suspendu en raison d’une forte pluie

La confrontation entre le Bénin et le Maroc n’est pas allée à son terme. Cette rencontre de la phase aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022 a été suspendue ce samedi à cause d’une pluie diluvienne qui s’abat sur Porto-Novo.

Ecureuils dames U20 et Lionnes de l’Atlas U20 n’ont eu finalement que 48 minutes de jeu pour s’expliquer. Temps de jeu à partir duquel une forte pluie s’est invitée à la fête, rendant du coup impraticable la pelouse du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Les arbitres n’ont eu d’autres choix que de mettre fin à la rencontre à la 48è minute de jeu.

Si une décision est attendue, on parle pour le moment d’un report du match pour demain dimanche. Tout compte fait, le Maroc a de quoi se réjouir pour l’heure puisque ce sont bien les visiteuses qui menaient au score avant l’interruption de la rencontre par la pluie. Sofia Bouftini a ouvert le score à la 29è minute avant le deuxième but marqué par Jawad Nassim à la 39è minute.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde Féminine U 20: Tirage compliqué pour le Ghana et le Nigeria
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: