_benin-maroc

Elim CdM U20 – 2022 (F) : Le Maroc prend une option face au Bénin

Publié le : / Par

Le Bénin s’est fait surprendre à domicile par le Maroc (1-2). Ceci dans le cadre du match aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022.

Les Ecureuils dames U20 du Bénin n’ont pas pu renverser le score de cette rencontre disputée sur deux jours face aux Lionnes de l’Atlas U20 du Maroc. Déjà menées par deux buts à zéro samedi, les Béninoises avaient l’opportunité de se rattraper ce dimanche. Une circonstance due à la pluie qui a interrompu le match hier après 48 minutes de jeu.

La rencontre qui s’est poursuivie ce dimanche a permis aux filles d’Abdoulaye Ouzérou de réduire le score sur une réalisation de Milhad Sadikou. Les Marocaines, bien que réduites à 10, ont tout de même su conserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final. Elles prennent ainsi une bonne option pour la qualification avant le match retour.

Quant aux Béninoises, il faudra réaliser un grand match au retour pour espérer passer cette étape des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022.