Elim CdM U20 – 2022 (F) : Le Kenya vise une victoire contre l’Ouganda

L’équipe féminine kényane de football est toujours en préparation en prélude à leur match retour contre l’Ouganda le 8 octobre. Atterri en Ouganda mardi, les Starlettes se disent optimistes pour ce match de qualification pour la Coupe du Monde Féminine U20 en 2022. Depuis leur arrivée en Ouganda, les Starlettes ont tenu deux séances d’entraînement […]

Avatar de Honoré Lemou Par 07/10/2021 - 23:41
Kenya-u20dames

L’équipe féminine kényane de football est toujours en préparation en prélude à leur match retour contre l’Ouganda le 8 octobre. Atterri en Ouganda mardi, les Starlettes se disent optimistes pour ce match de qualification pour la Coupe du Monde Féminine U20 en 2022.

Depuis leur arrivée en Ouganda, les Starlettes ont tenu deux séances d’entraînement au stade St. Mary’s à Kampala. Alors que les joueuses ont mis la touche finale à leur préparation, l’entraîneur-chef Charles Okere, a exprimé sa confiance en la capacité de son équipe à obtenir un résultat positif.

Malgré une défaite 2-7 en match aller, les Kényanes veulent bien sauver l’honneur contre l’Ouganda. « Notre objectif est d’obtenir un résultat positif contre l’Ouganda, et d’après l’entraînement que nous avons eu, je crois que les joueuses sont prêtes pour la tâche difficile mais pas impossible à venir », a déclaré l’entraîneur Okere.

Même si la chance est au bas de l’échelle pour l’équipe Kenyane, une victoire pourrait certainement remonter le moral des starlettes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: