Elim CdM U20 – 2022 (F) : Le Bénin attendu ce jour au Maroc

Le Bénin fera face au Maroc le 9 octobre 2021 pour le match retour du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022. La délégation des Ecureuils dames a pris départ de Cotonou ce lundi pour le royaume chérifien. Après plusieurs jours de préparation à Porto-Novo, le groupe du […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 04/10/2021 - 11:31
Elim CdM U20 – 2022 (F) : Le Bénin attendu ce jour au Maroc

Le Bénin fera face au Maroc le 9 octobre 2021 pour le match retour du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022. La délégation des Ecureuils dames a pris départ de Cotonou ce lundi pour le royaume chérifien.

Après plusieurs jours de préparation à Porto-Novo, le groupe du sélectionneur Abdoulaye Ouzérou est attendu ce lundi au Maroc. Milhad Sadikou et ses coéquipiers ont embarqué très tôt dans la matinée à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou pour le royaume chérifien.

Elles auront quatre jours pour les derniers réglages avant de défier les Lionnes de l’Atlas. Les Ecureuils dames U20 ont surtout pour mission de renverser le score de 2-1 concédé à l’aller à domicile. Une mission qui s’annonce tout de même bien compliquée mais pas impossible pour les Béninoises.

LIRE AUSSI:   Togo D1 Féminine (J1): Amis du Monde étrille Tempête FC
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: