Elim CdM U20 – 2022 (F) : La suite du match Bénin – Maroc ce dimanche

Interrompue ce samedi 25 septembre 2021 pour raison de pluie, la rencontre entre le Bénin et le Maroc va finalement connaître son épilogue ce dimanche. C’est dans le cadre du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022. Le match débuté samedi n’est pas allé à son terme. La […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 26/09/2021 - 09:57
Elim CdM U20

Interrompue ce samedi 25 septembre 2021 pour raison de pluie, la rencontre entre le Bénin et le Maroc va finalement connaître son épilogue ce dimanche. C’est dans le cadre du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022.

Le match débuté samedi n’est pas allé à son terme. La faute à une pluie diluvienne qui s’est invitée dans la partie trois minutes après la reprise (48è minute). Les Béninoises et les Marocaines ont dû regagner les vestiaires à cause de l’état de la pelouse du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo devenue impraticable.

Après concertation, il est donc décidé que les Écureuils dames U20 et les Lionnes de l’Atlas U20 se retrouvent ce dimanche à 10h pour les 42 dernières minutes de la rencontre. Avant ce deuxième coup d’envoi, le Bénin a déjà un retard de deux buts à remonter face au Maroc. Les visiteuses ont marqué grâce à Sofia Bouftini (29è minute) et Jawad Nassim (35è minute).

LIRE AUSSI:   États-Unis: Accord pour l'égalité salariale entre femmes et hommes en équipe nationale
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: