Elim CdM U20 – 2022 (F) : La carte de la dernière chance pour le Rwanda face à l’Éthiopie

Le Rwanda joue gros cet après-midi face à l’Ethiopie pour le compte du match retour du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 2022. Les Amavubi dames U20 ont un retard de 4 buts à remonter pour espérer passer au tour suivant. Équation difficile et bien plus que compliquée à résoudre […]

Avatar de Josias Honvou Par 06/10/2021 - 13:14
Rwanda-ethipie-u20-dames

Le Rwanda joue gros cet après-midi face à l’Ethiopie pour le compte du match retour du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 2022. Les Amavubi dames U20 ont un retard de 4 buts à remonter pour espérer passer au tour suivant.

Équation difficile et bien plus que compliquée à résoudre pour le Rwanda. Battues 4 buts à 0 au stade de Kigali, les Rwandaises jouent leur dernière carte sur la route qui mène au Costa Rica en 2022. Arrivées à Bahir Dar depuis dimanche dernier, les filles de Grace Nyinawumuntu se sont entraînées mainte fois dans le but de peaufiner leur jeu.

Pour passer au tour suivant, elles devront marquer au moins 5 buts contre les Ethiopiennes sans en encaisser. Une mission presque impossible mais réalisable dans un match de football où tous les scénarios peuvent se produire. Quant aux Ethiopiennes, elles voudront sans doute marquer tôt pour compliquer encore plus la tâche à l’adversaire. Ce duel se dispute à 14h GMT au stade international de Bahir Dar.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: