Elim CdM U17 2022 (F) : La sélection tanzanienne à Zanzibar pour sa préparation

Dans quelques jours, l’équipe féminine U17 de la Tanzanie disputera son match des éliminatoires de la Coupe du Monde U17 Inde 2022 contre le Botswana. Le groupe des Twiga Stars est arrivé ce jour à Zanzibar, où elles vont recevoir les Botswanaises, pour poursuivre leur préparation.

Avatar de Rodrigue Par 23/02/2022 - 15:25
Elim CdM U17 2022 (F) : La sélection tanzanienne à Zanzibar pour sa préparation

Pour obtenir les résultats escomptés, la délégation tanzanienne a décidé de faire sa préparation du côté du Zanzibar, où elle est arrivée ce mercredi 23 février 2022. Les jeunes Twiga Stars y sont déjà afin de se préparer pour le match face au Botswana le 6 mars prochain au stade Amaan. En cas de qualification, les Tanzaniennes affronteront le vainqueur du match entre Djibouti et le Burundi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: