Elim CDM : Suède – Grèce, de la revanche dans l’air  - crédit photo : icon sport

Elim CDM : Suède – Grèce, de la revanche dans l’air 

Publié le : / Par

La Suède affronte la Grèce ce mardi pour le compte de la 8è journée des éliminatoires du mondial 2022.  A domicile, les suédois devront nécessairement gagner pour effacer la défaite du match aller.

Suède vs Grèce, c’est l’une des affiches phares dans ce groupe B. En effet, les deux adversaires se suivent directement au classement. La Suède est deuxième du groupe B avec 12 points tandis que la Grèce est 3è avec 9 points.
Lors de la sixième levée, la Grèce à Athènes avait fini par expédier la Suède (2-1) dans un match très disputé. Bakasetas 62′ puis Pavlidis 74′ ont fait le boulot pour le bateau pirate. Alors que Robin Quaison a sauvé l’honneur pour les Blagult en réduisant la marque.

Cette rencontre s’annonce alors comme une véritable bataille, d’autant plus que la Suède qui compte pourrait voir la Grèce revenir à sa hauteur en cas de défaite.  C’est même une course à trois avec l’Espagne pour l’instant leader avec 13 unités et qui va jouer la Grèce le 11 Novembre, et la Suède trois jours plus tard en clôture du 1er tour de ces qualifications.