stade Mazembe

Élim – CDM : Le stade Mazembe pour abriter le match RDC-Madagascar

Publié le : / Par

La RDC affronte Madagascar le 07 Octobre à domicile pour le compte de la 3è journée des éliminatoires de la coupe du monde. Mais le principal stade du pays étant déclassé, les autorités congolaises ont décidé de faire jouer le match au stade Mazembe.

Le deuxième match des Léopards se jouera de nouveau au stade du TP Mazembe. Et pourtant, des incidents avaient émaillé le match face à la Tanzanie le 02 septembre 2021. Après ces événements malheureux, les autorités avaient décidé d’accélérer les travaux du stade des Martyrs de Kinshasa. Mais l’infrastructure n’étant pas toujours homologuéd, la fédération est contrainte de choisir de nouveau le stade du TP Mazembe. Après cette nouvelle décision, les responsables du club des Corbeaux ont sollicité auprès de la fédération l’organisation du match

« Averti par la Fecofa,le TPM s’engage à organiser le match du 07 octobre contre Madagascar dans le respect des normes. Bienvenue au Temple des Badiangwena, » a écrit le club.

La RDC logée dans le groupe J des éliminatoires est positionnée à la troisième place avec 2 points. Le match du Madagascar est capital pour les Léopards.