CDM féminine U20 - Ouganda

Élim CDM féminine U20 – Ouganda : « Je suis impressionné par la performance des joueuses », Ayub Khalifa

Publié le : / Par

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de l’équipe ougandaise féminine des moins de 20 ans, Ayub Khalifa Kiyingi, s’est exprimé sur la prestation énorme de ses joueuses. Il se dit impressionné par la performance de 7 buts à 2 des siennes devant le Kenya à Nairobi.

L’équipe féminine a fait une entrée parfaite dans ses éliminatoires en attendant le match retour à Kitende au stade Sainte Mary’s. Au micro de la presse, Ayub Khalifa Kiyingi n’a pas pu cacher sa joie après le match, félicitant par la même occasion les joueuses pour leur brillante performance.

« Je suis impressionné par la performance des joueuses aujourd’hui. Nous étions dominateurs dans tous les aspects et avons obtenu le résultat que nous voulions. Notre objectif était de venir ici et de gagner et nous l’avons fait de manière convaincante. Je tiens à remercier les joueuses pour le bon spectacle et l’exécution de ce que nous avions décidé à l’entraînement. Je ne pensais pas que nous marquerions autant de buts que nous l’avons fait et je tiens vraiment à remercier les filles pour leur efficacité devant le but », a déclaré l’entraîneur Kiyingi.