Elim CDM Féminine 2022 : La Zambie a rallié le Malawi

La formation nationale féminine U20 de la Zambie a rallié depuis hier soir le Malawi où elle doit disputer le match retour du deuxième tour des qualifications de la Coupe du monde U20 féminine Costa Rica 2022 contre les jeunes Scorchers. Après leur victoire 6 à 0 sur le Malawi à l’aller des éliminatoires de […]

Avatar de David Sani Par 07/10/2021 - 14:16
Youngs Copper Queens

La formation nationale féminine U20 de la Zambie a rallié depuis hier soir le Malawi où elle doit disputer le match retour du deuxième tour des qualifications de la Coupe du monde U20 féminine Costa Rica 2022 contre les jeunes Scorchers.

Après leur victoire 6 à 0 sur le Malawi à l’aller des éliminatoires de la Coupe du monde féminine Costa Rica 2022 au Nkoloma Stadium le 24 septembre dernier, les Youngs Copper Queens ont pris le vol hier en destination du Malawi pour le match retour prévu pour ce samedi 9 octobre à Lilongwe.

Charles Haaluboono et ses joueuses effectueront quelques séances d’entraînements en terre malawite, pour se mettre en jambe et régler les derniers détails avant le choc prévu samedi prochain au stade national de Bingu.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde Féminine U 20: Tirage compliqué pour le Ghana et le Nigeria
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: