Élim CdM féminin U20 2022 : L’Afrique du Sud s’impose devant le Mozambique

En ouverture des matchs aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 de la FIFA, Qatar 2022 zone Afrique, la sélection des U20 dames d’Afrique du Sud a battu 1-0, à Matola, celle du Mozambique. Les joueuses de Jabulile Baloyi ont réussi l’essentiel durant leur déplacement à Matola, pour le […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 23/09/2021 - 17:47
CdM féminin U20 2022

En ouverture des matchs aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 de la FIFA, Qatar 2022 zone Afrique, la sélection des U20 dames d’Afrique du Sud a battu 1-0, à Matola, celle du Mozambique.

Les joueuses de Jabulile Baloyi ont réussi l’essentiel durant leur déplacement à Matola, pour le compte du match aller du deuxième tour des qualifications de la zone Afrique de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Costa Rica 2022. Elles se sont imposées (1-0) ce jeudi après-midi devant le Mozambique qui avait tout fait pour revenir à niveau dans le match après le but sud-africain. L’Afrique du Sud doit ce court succès à Zethembiso Vilakazi, l’unique buteuse de cette manche aller.

La rencontre retour aura lieu à Johannesburg, le 8 octobre prochain à partir de 13h00 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: