Elim CDM Féminin U20 2022 : La Zambie veut « marquer des buts » face au Malawi

La formation féminine des moins de 20 ans de la Zambie et celle des Malawites croisent les crampons cet après-midi au stade Nkoloma dans le cadre de la manche aller du deuxième tour des qualifications de la Coupe du monde U20 Costa Rica 2022. Pour le sélectionneur zambien Charles Haalubono, la Zambie veut marquer des […]

Avatar de David Sani Par 25/09/2021 - 20:39
Elim CDM Féminin U20 2022 : La Zambie veut « marquer des buts » face au Malawi

La formation féminine des moins de 20 ans de la Zambie et celle des Malawites croisent les crampons cet après-midi au stade Nkoloma dans le cadre de la manche aller du deuxième tour des qualifications de la Coupe du monde U20 Costa Rica 2022. Pour le sélectionneur zambien Charles Haalubono, la Zambie veut marquer des buts.

L’objectif de l’équipe des moins de 20 ans de la Zambie est bien clair. C’est de marquer autant de buts à domicile pour se mettre à l’abri avant le match retour. « L’objectif est de marquer des buts. Si nous marquons quand nous sommes à la maison, alors nous sommes OK. Je suis sûr que le Malawi viendra avec une formation défensive, donc si vous n’êtes pas concentré, vous pouvez obtenir un contre. » a déclaré Charles Haalubono.

C’était également l’occasion pour le sélectionneur d’appeler à un soutien massif pour les filles. « Tout ce dont nous avons besoin, c’est du soutien. Vous savez, quand quelqu’un reçoit une motivation positive, il est normalement encouragé à travailler encore plus dur. », a-t-il conclu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: