Elim CDM (F) U20 : Changement de stade pour le match Cameroun – RDC

L’équipe nationale féminine U20 du Cameroun recevra à Yaoundé  la RDC pour le compte de la rencontre retour du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Costa Rica 2022. Cette information vient d’être officialisée par la Confédération Africaine de Football (CAF). Initialement prévu au stade Japoma de Douala, […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 04/10/2021 - 15:48
Elim CDM (F) U20 : Changement de stade pour le match Cameroun – RDC

L’équipe nationale féminine U20 du Cameroun recevra à Yaoundé  la RDC pour le compte de la rencontre retour du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Costa Rica 2022. Cette information vient d’être officialisée par la Confédération Africaine de Football (CAF).

Initialement prévu au stade Japoma de Douala, le match Cameroun – RDC aura finalement lieu à Yaoundé, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Cette affiche retour des qualifications de la zone Afrique pour la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Costa Rica 2022, se jouera le 9 octobre prochain sous le coup de 14h30 GMT soit 15h30 à Yaoundé.

Au match aller disputé au stade des Martyrs à Kinshasa, le Cameroun a massacré 4-0 la RD Congo sur ses propres installations.

LIRE AUSSI:   Mondial féminin U20 - Nigéria : Chris Danjuma et ses joueuses ambitieux d'être "meilleurs au monde"
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: