Elim. CdM 2022 – Zone Europe : L’Espagne pour un deuxième succès consécutif

Dans la soirée du mercredi 31 mars 2021, la sélection nationale de l’Espagne a reçu celle du Kosovo, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Après une première victoire lors de leur précédente sortie, les espagnols ont enchaîné en gagnant sur le score de trois buts à […]

Avatar photo Par 01/04/2021 - 00:47
Elim. CdM 2022 – Zone Europe : L’Espagne pour un deuxième succès consécutif

Dans la soirée du mercredi 31 mars 2021, la sélection nationale de l’Espagne a reçu celle du Kosovo, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Après une première victoire lors de leur précédente sortie, les espagnols ont enchaîné en gagnant sur le score de trois buts à un.

Très attendu pour son deuxième match à domicile dans cette campagne qualificative, le groupe de Luis Enrique a répondu. Même si l’adversaire est loin de poser des problèmes, la Roja aura tenu le pari de décrocher un deuxième succès dans cette campagne qualificative.
Pour trouver le chemin des filets, il leur a fallu d’abord attendre pendant une demi-heure. Servi par Jordi Alba, Dani Olmo ouvre le score pour les siens à la 34e minute. Dans la foulée, soit deux minutes plus tard, c’est Ferran Torres qui double la mise (36e) avant la pause.
Au retour des vestiaires, deux buts ont également été inscrits, dont un de chaque côté. Malgré la nette différence de niveau, les kosovars arrivent à réduire le score à la 70e minute de jeu, se laissant croire à une égalisation. Mais ils ont été stoppés dans leur élan après cinq minutes de jeu, sur un troisième but espagnol marqué par Gerard Moreno (75e).
Désormais, l’Espagne est leader de son groupe avec sept points, soit une unité de moins que la Suède. À préciser que l’équipe suédoise n’a pas encore disputé son troisième match des éliminatoires.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: