Elim. CdM 2022 – Zone Europe : Les Oranges doivent relever la tête face à Lettonie

Elim. CdM 2022 – Zone Europe : Les Oranges doivent relever la tête face à Lettonie

Publié le : / Par

Il n’aura plus d’excuses ce samedi 27 mars 2021 pour les Oranges face à l’équipe de la Lettonie, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Depay et ses coéquipiers sont très attendus.

Les Pays-Bas, qui ont laissé les points le mercredi dernier à Ankara en se faisant battre par la Turquie(4-2), doivent coûte que coûte relever la tête s’ils veulent jouer les premiers rôles dans ce groupe G.
Devant 5000 spectateurs au stade Johan Cruijff Arena ce samedi, les Hollandais vont jouer la modeste équipe de la Lettonie (17H GMT) pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. C’est une équipe des Oranges qui est bien préparée pour cette rencontre car De Ligt et ses coéquipiers savent ce qu’ils doivent faire : gagner.
Les Oranges ne coulent presque jamais à domicile. Sorti d’une défaite face à la Turquie (4-2), le coach Franck de Boer va bouger un peu les pions sur le terrain, tout en jouant collectif comme il l’a indiqué hier lors de la conférence de presse d’avant-match. Toutefois, Wijnaldum, Stengs, Malen et autres doivent batailler dur devant une équipe de la Lettonie, 136è au classement FIFA et contre laquelle les Pays-Bas tiennent deux victoires sur les deux précédents duels.
Après la première journée de compétition, c’est la Turquie, le Monténégro et la Norvège qui dominent les débats dans cette poule G.