Elim. CdM 2022 – Zone Europe : La Mannschaft assure !

Un seul petit but de Serge Gnabry a suffi aux Allemands pour aligner une deuxième victoire consécutive dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Rien n’arrête l’Allemagne dans sa marche vers la qualification au Mondial. Après avoir battu l’Islande (3-0) il y a quelques jours, la Mannschaft s’est assurée trois nouveaux points ce […]

Avatar photo Par 29/03/2021 - 00:08
Elim. CdM 2022 – Zone Europe : La Mannschaft assure !

Un seul petit but de Serge Gnabry a suffi aux Allemands pour aligner une deuxième victoire consécutive dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Rien n’arrête l’Allemagne dans sa marche vers la qualification au Mondial. Après avoir battu l’Islande (3-0) il y a quelques jours, la Mannschaft s’est assurée trois nouveaux points ce dimanche en allant s’imposer à Bucarest devant la Roumanie.
C’est sur un score étriqué que les coéquipiers de Manuel Neuer ont gagné. Le keeper germanique s’est chargé de décourager à lui seul les attaquants roumains, alors que ses partenaires manquaient beaucoup d’occasions d’aggraver la marque, après le but de Serge Gnabry dans les premiers moments du match. Cette réalisation du Bavarois a été suffisante pour permettre aux Germaniques de remporter un second succès et prendre la tête du groupe.
Ainsi, bien que diminuée par la défection pour blessure de son métronome Toni Kroos, l’Allemagne reste égale à elle-même et assure l’essentiel.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: