Cdm 2022

Elim Cdm 2022 – Zone Asie : Officiel, les matchs du groupe A se joueront aux Émirats arabes unis

Publié le : / Par

Ce n’est plus seulement les rencontres de la Chine concernant les éliminatoires de la Coupe du Monde de la zone Asie qui seront délocalisées, mais plutôt tous les matchs du groupe A. La confirmation vient d’être donnée par la Confédération asiatique de football (AFC) ce mardi, déclarant que l’Association de football des Emirats arabes unis (UAE FA) a accepté d’accueillir les matchs du groupe A des éliminatoires asiatiques, comptant pour la Coupe du Monde 2022 et la Coupe d’Asie 2023.

En effet, les sept matchs restants du groupe A, comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la zone Asie pour le Mondial 2022 se joueront aux Emirats arabes unis. La Syrie, la Chine, les Philippines, les Maldives et le Guam s’affronteront au stade de Sharjah, avec le calendrier des matchs à confirmer dans les prochains jours, selon l’AFC.

Notons qu’en dehors des matchs du Groupe A, les Émirats arabes unis accueillent ceux du groupe G dont ils font partie, aux côtés du Viêt Nam, de la Malaisie, de la Thaïlande et de l’Indonésie. Ceux-ci vont se dérouler à Dubaï.