Elim CDM 2022 : Zimbabwe vs Ghana prévu à huis clos par CAF

Les supporters ne seront pas du rendez-vous le 12 octobre prochain lors du match Zimbabwe-Ghana, comptant pour la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2022. La Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la demande de la Fédération Zimbabwéenne de Football (ZIFA). L’instance faîtière du football africain CAF a rejeté la demande de la Fédération […]

Avatar de David Sani Par 02/10/2021 - 11:28
Elim CDM 2022 : Zimbabwe vs Ghana prévu à huis clos par CAF

Les supporters ne seront pas du rendez-vous le 12 octobre prochain lors du match Zimbabwe-Ghana, comptant pour la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2022. La Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la demande de la Fédération Zimbabwéenne de Football (ZIFA).

L’instance faîtière du football africain CAF a rejeté la demande de la Fédération zimbabwéenne de football concernant la présence du douzième homme lors du match qualificatif du mondial 2022 contre le Ghana prévu au National Sports Stadium. Motif, le stade ne répond pas aux normes médicales, de sûreté et de sécurité requises.

« Notre demande de présence de supporters au National Sports Stadium lors du match de qualification des Warriors pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre le Ghana le 12 octobre a été rejetée par la CAF. La Confédération africaine de football a déclaré que notre stade doit être amélioré pour répondre aux normes médicales, de sûreté et de sécurité requises. », a annoncé la fédération zimbabwéenne de football sur son compte Twitter.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : Patrice Beaumelle zappe volontairement l'Algérie
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: