Elim CDM 2022 – Zimbabwe : Khama Billiat sera absent au match aller contre le Ghana

L’international zimbabwéen Khama Billiat ne jouera pas le match aller des éliminatoires du Mondial 2022 contre le Ghana. Il a écopé d’une sanction qui le prive de la confrontation du 09 octobre prochain contre le Ghana. Le milieu de terrain zimbabwéen Khama Billiat est condamné à suivre le match Ghana-Zimbabwe depuis son salon. Motif, le […]

Avatar de David Sani Par 30/09/2021 - 23:53
Elim CDM 2022 – Zimbabwe : Khama Billiat sera absent au match aller contre le Ghana

L’international zimbabwéen Khama Billiat ne jouera pas le match aller des éliminatoires du Mondial 2022 contre le Ghana. Il a écopé d’une sanction qui le prive de la confrontation du 09 octobre prochain contre le Ghana.

Le milieu de terrain zimbabwéen Khama Billiat est condamné à suivre le match Ghana-Zimbabwe depuis son salon. Motif, le joueur des Mamelodi Sundowns a écopé d’une sanction qui le prive de la confrontation du 09 octobre prochain au Ghana.

Khama Billiat s’est en réalité autosanctionné après avoir reçu deux cartons jaunes lors des précédentes rencontres du Zimbabwe contre l’Afrique du Sud et l’Éthiopie. L’ailier au pied agile sera tout de même de retour pour le match retour afin de compléter l’effectif de Norman Mapeza.

Il est tout de même autorisé à se rendre au Ghana avec l’équipe à des fins d’entraînement comme l’a expliqué aux confrères de Soccer24, le manager des Warriors Wellington Mpandare. « Il voyagera parce que nous avons plus de jours au Ghana pour préparer le match aller et le match retour à Harare, donc l’entraîneur a décidé de le faire venir pour s’entraîner. », a-t-il dit.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Le recours de l'Algérie sur l'arbitrage de Bakary Gassama est toujours d'actualité
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: