Elim CDM 2022 – Zambie : Patson Daka a rejoint le camp d’entraînement

L’attaquant zambien de Leicester City Patson Daka est le dernier joueur évoluant à l’étranger, à rejoindre la sélection nationale au camp d’entraînement à Douala au Cameroun. La star zambienne Patson Daka a rejoint les siens à Douala au camp d’entraînement, dans la soirée du mardi. Il est le quatrième joueur zambien évoluant à l’étranger, à […]

Avatar photo Par 06/10/2021 - 18:47
Patson Daka

L’attaquant zambien de Leicester City Patson Daka est le dernier joueur évoluant à l’étranger, à rejoindre la sélection nationale au camp d’entraînement à Douala au Cameroun.

La star zambienne Patson Daka a rejoint les siens à Douala au camp d’entraînement, dans la soirée du mardi. Il est le quatrième joueur zambien évoluant à l’étranger, à avoir posé ses valises au Cameroun, après l’arrivée d’Evans Kangwa, Rally Bwalya et Clatous Chota Chama.

Selon les informations de la Fédération zambienne de football (FAZ), les autres joueurs évoluant à l’étranger se rendront directement à Malabo où se jouera le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. La Zambie jouera le jeudi 7 octobre prochain la Guinée équatoriale au Nuevo Estadio de Malabo en match aller. Le match retour a lieu trois jours plus tard, au National Heroes Stadium à Lusaka en Zambie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: