Elim CDM 2022 – Zambie : Les Chipolopolo auront un « meilleur niveau de préparation », Andrew Kamanga

La Fédération Zambienne de Football (FAZ) joue sa partition dans les préparatifs pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Le paquet est mis du côté de l’instance du football zimbabwéen pour s’assurer que l’équipe ne manque de rien. « Mon exécutif tient sa promesse d’apporter le soutien nécessaire et espère que la […]

Avatar de David Sani Par 23/09/2021 - 11:50
Chipolopolo

La Fédération Zambienne de Football (FAZ) joue sa partition dans les préparatifs pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Le paquet est mis du côté de l’instance du football zimbabwéen pour s’assurer que l’équipe ne manque de rien. « Mon exécutif tient sa promesse d’apporter le soutien nécessaire et espère que la nation sera récompensée par de bons résultats sur le terrain. », a déclaré le président de la FAZ Andrew Kamanga dans sa chronique hebdomadaire, The President’s Corner.

Les Chipolopolo seront justement sur le terrain les 06 et 10 octobre prochain face à l’équipe de la Guinée Équatoriale. C’est en prélude à ces matchs cruciaux qu’Andrew Kamanga et son équipe se dévouent pour que les hommes de Beston Chambeshi soient prêts. « Nous avons déjà lancé quelques processus pour nous assurer que l’équipe bénéficie du meilleur niveau de préparation. », poursuit Andrew Kamanga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: