Elim CDM 2022 – Zambie : Fashion Sakala, « c’est l’un de mes plus grands rêves »

Convoqué en sélection nationale, l’international zambien de 24 ans Fashion Sakala a remercié le staff technique. «  C’est l’un de mes plus grands rêves d’enfance que de représenter mon pays. » Après Evans Kangwa, Rally Bwalya et Clatous Chota Chama, la star zambienne du Glasgow Rangers Fashion Sakala s’est estimé heureux d’avoir été convoqué en équipe nationale […]

Avatar de David Sani Par 06/10/2021 - 09:43
Fashion Sakala Fashion Junior Sakala - crédit photo : icon sport

Convoqué en sélection nationale, l’international zambien de 24 ans Fashion Sakala a remercié le staff technique. «  C’est l’un de mes plus grands rêves d’enfance que de représenter mon pays. »

Après Evans Kangwa, Rally Bwalya et Clatous Chota Chama, la star zambienne du Glasgow Rangers Fashion Sakala s’est estimé heureux d’avoir été convoqué en équipe nationale pour la double confrontation contre la Guinée équatoriale, prévue les 7 et 10 octobre prochain, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Je suis très heureux et fier d’avoir été appelé pour l’équipe nationale. C’est l’un de mes plus grands rêves d’enfance que de représenter mon pays. Je suis très confiant pour l’avenir. Les rêves ne meurent pas. », a écrit Fashion Sakala sur son compte Twitter.

Le zambien Fashion Sakala n’a pas encore montré l’étendue de son savoir-faire au sein de l’équipe nationale senior. Mais les performances dont-il a fait montre par le passé avec l’équipe des moins de 20 ans rassurent par rapport au poids que lui ainsi que les autres joueurs de l’étranger pourraient apporter à l’équipe des Chipolopolos.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: