Elim CDM 2022 – Zambie : Enock Mwepu déclaré forfait contre la Guinée Equatoriale

La Zambie disputera la double confrontation des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2020 contre la Guinée équatoriale les 7 et 10 octobre prochain. Les Chipolopolos seront sans leur capitaine Enock Mwepu blessé et déclaré forfait. La star zambienne de Brighton and Hove Albion Enock Mwepu manquera le match de la troisième et quatrième […]

Avatar de David Sani Par 06/10/2021 - 11:26
Enock Mwepu

La Zambie disputera la double confrontation des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2020 contre la Guinée équatoriale les 7 et 10 octobre prochain. Les Chipolopolos seront sans leur capitaine Enock Mwepu blessé et déclaré forfait.

La star zambienne de Brighton and Hove Albion Enock Mwepu manquera le match de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, entre la Zambie et la Guinée équatoriale de ce mois-ci. Blessé à l’aine le 22 septembre dernier lors de l’échauffement avant le match de Carabao Cup entre Brighton and Hove Albion et Swansea, le milieu de terrain de 23 ans a été écarté. « Enock Mwepu a été exclu des deux matchs en raison d’une blessure à l’aine. », a confirmé aux médias le médecin des Chipolopolos, Dr George Phiri.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: