Élim CdM 2022 : Un quatuor angolais pour arbitrer Guinée-Équatoriale vs Mauritanie

La Guinée-Équatoriale et la Mauritanie connaissent les arbitres qui vont officier leur deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. C’est un quatuor angolais qui est désigné pour diriger la rencontre. Le mardi 7 septembre, les Équato-guinéens vont accueillir la Mauritanie au stade de Malabo pour le second match de la trêve internationale […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 05/09/2021 - 14:17
Élim CdM 2022 : Un quatuor angolais pour arbitrer Guinée-Équatoriale vs Mauritanie

La Guinée-Équatoriale et la Mauritanie connaissent les arbitres qui vont officier leur deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. C’est un quatuor angolais qui est désigné pour diriger la rencontre.

Le mardi 7 septembre, les Équato-guinéens vont accueillir la Mauritanie au stade de Malabo pour le second match de la trêve internationale du mois de septembre. Pour arbitrer ce match, un quatuor angolais a été désigné. De Carvalho Hélder Martins sera le juge principal pour diriger la rencontre. Il sera accompagné par Santos Jerson et Lopez Ivanildo en tant qu’arbitres assistants. Goma João est le quatrième arbitre du quatuor angolais.

Il faut noter que les quatre officiels angolais ont déjà foulé le sol équato-guinéen afin de se mettre en condition avant le jour du match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: