Elim CDM 2022 : Un Malawi en confiance défie une Côte d’Ivoire diminuée

Ce vendredi, le Malawi affronte la Côte d’Ivoire dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires la Coupe du monde Qatar 2022 dans le groupe D. Si le Malawi vise la première place, la Côte d’ivoire quant à elle, veut s’y accrocher. C’est le match le plus chaud de la poule D de cette […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 08/10/2021 - 08:48
Mozambique Mozambique - crédit photo : icon sport

Ce vendredi, le Malawi affronte la Côte d’Ivoire dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires la Coupe du monde Qatar 2022 dans le groupe D. Si le Malawi vise la première place, la Côte d’ivoire quant à elle, veut s’y accrocher.

C’est le match le plus chaud de la poule D de cette 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le Malawi qui est 3e avec 3 points joue la Côte d’ivoire, leader avec 4 points. La Côte d’Ivoire qui veut préserver son fauteuil de leader est diminuée avec les absences de Sébastien Haller, Wilfried Zaha, Nicolas Pépé ou encore Maxwell Cornet.

Du côté du Malawi, le moral est quand même haut puisqu’il sort d’une victoire face au Mozambique lors de la précédente journée. Les Flammes pourraient bien aussi surprendre les Éléphants, car en cas de victoire, la première place du groupe D leur revient. La rencontre démarre à 13h (UTC) au Orlando Stadium à Johannesburg.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: