Elim CdM 2022 – U20 (F) : L’équipe du Maroc prend ses marques à Cotonou

Elim CdM 2022 – U20 (F) : L’équipe du Maroc prend ses marques à Cotonou

Publié le : / Par

Le Maroc affronte le Bénin le samedi 25 septembre prochain à Cotonou. C’est dans le cadre du deuxième tour aller des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022. Les Marocaines tiennent déjà leurs premiers entraînements en terre béninoise.

Exemptées du premier tour, les Marocaines se préparent à faire leur entrée en compétition face aux Béninoises. Les Lionnes de l’Atlas ne comptent rien laisser au hasard pour ce match aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine des moins de 20 en 2022.

Elles ont rallié Cotonou depuis la nuit du dimanche au lundi dernier. La première séance d’entraînement des Marocaines s’est tenue dans la journée du lundi au stade René Pleven d’Akpakpa à Cotonou. Une première séance consacrée au décrassage pour une bonne mise en route des automatismes avec la présence de toutes les joueuses convoquées pour ce voyage.

Les entraînements se sont poursuivis ce mardi et il en sera ainsi pour le reste de la semaine, ceci à raison d’une séance par jour. Le samedi 25 septembre prochain, le Maroc sera face au Bénin qui a éliminé le Niger au premier tour. La rencontre va se disputer au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou à 15h GMT.